Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
19 novembre 2012

Pour ma copine Séverine

 

Jeudi dernier ,mon amie La Nymphe a pris une année et donc pour l'aider dans cette dure épreuve

(bien que l'année prochaine sera pire mdr), je lui ai concocté une tite surprise

DSCN9852

Mon automne de Tralala fait en SAL sur le forum des copines

monté en valisette grand modèle grâce au tuto d'Un petit bout de fil

DSCN9853

DSCN9855

DSCN9859

DSCN9854

accompagné d'autres tites choses.....Les autres saisons suivront pour mes autres amies !!!!

@ plucheeeeeeeeeee

 

Publicité
Commentaires
F
c'est plutôt sympa de prendre une année de plus avec toi!
Répondre
E
purée c'est magnifique
Répondre
E
Whaouh ! Trop trop belle !
Répondre
C
oups je n'avais pas vu cet article hier... trop beau ce sac, bravo la miss t'es douée !
Répondre
C
C'est beauuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité