Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
29 novembre 2012

Coupe des 4 Maisons

 

Après mon cher Harry ,j'ai pas voulu le laisser seul donc je lui ai brodé sa Ginny

DSCN0062

Melle Weasley ,toute fraichement sortie de mon aiguille pas très en avance je l'avoue

mais tellement belle....

J'espère que la directrice en cheffe sera satisfaite, même si elle n'aime pas que les élèves se bécotent entre eux !!!

75587386

DSCN9596

je remets juste une tite photo de son amoureux !!!

@plucheeeeeeeeeeeeeeeee

 

Publicité
Commentaires
E
ptdr on dirait qu"iy a des dissipeuses dans ces classes mdr
Répondre
E
Quel joli couple !
Répondre
L
Attention à ce que vous fricotez dans les couleurs, Poudlard n'est pas un baisodrome !!!!<br /> <br /> Elle est fort jolie, celà dit, le petit binoclard a bon goût ...<br /> <br /> Bisous voisinette !
Répondre
F
c'est une idée super sympa et ce que c'est beau , <br /> <br /> bonne journée , bisous <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
T
Ils sont trop mimi tous les deux.<br /> <br /> Bon jeudi. bizz
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité