Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
2 décembre 2012

2 Décembre

 

Et voilà ma jolie surprise du matin

DSCN0080

Ahaha je laisse le suspense durer mdr

Lydie

m' a encore bien gâté

DSCN0082

Un magnifique tri-fils en nacre et en forme de gland (pas de rires intempestifs s'il vous plaît!!)

et un chouette fil WDW marron (qui parait plus rouge sur le photo !!)

Trop beau einh , bin c'est à moi .....Merci mon lapinou

DSCN0089

Juste pour le plaisir une tite photo prise ce matin de ma terrasse !!

Le plus important ,ça n'a pas l'air de tenir sur le route....ouffffffffffff

@plucheeeeeeeeee

 

Publicité
Commentaires
L
hihihi ... non, je ne ris pas sous cape ... Scrat !<br /> <br /> Et moi aussi j'espère que la neige ne va pas tenir sur la route, demain, y'a école !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
E
ohh la terrasse avec de la neiiiiiiiiiiige ♥ super le tri fil whouahhh
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité