Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
10 mars 2013

De ma bavaroise.....

 

On a reçu un chouette paquet provenant directement d'Allemagne

un génie et une bavaroise nous ont beaucoup gâté

DSCN1034

un livre cochon -très cochon - mdr avec des playmobils vampires...ouais ouais avec des canines

j'adore c'est trop fun.....

On a tous eu des surprises : des tenues monster high et Barbie ,bouquins ....

mais je ne vous montre que ce qui est à moi mdr !!!!

Merci les amis ...C'est un chouette paquet......

@ plucheeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
T
Extra !!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christel-benoui
Répondre
E
Excellent !
Répondre
S
Oulala, tu vas pouvoir en faire des cocheneries en plus avec ce livre. Lol
Répondre
S
Ouh là ! Il m'intrigue ton livre, j'aimerai beaucoup voir l'intérieur !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
C'est bien le même !<br /> <br /> Et les playmobils vampires sont pour toi ? Je croyais qu'ils étaient pour les filles, moi, t'es sûre que t'as pas fait du détournement ?<br /> <br /> Bisous !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité