Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
27 avril 2013

Pour ma Lydie

 

Ma copine

Lydie

vient de prendre un an de plus ,enfin ça fait un petit moment tout de même

donc c'est avec du retard que je lui ai envoyé un tit paquet

DSCN1453

un petit Renato Parolin de printemps dont j'ai adapté les couleurs avec des fils à Soso

DSCN1456

monté en valistte d'Un Petit Bout de Fil

DSCN1461

DSCN1464

Une tit vue de l'intérieur

DSCN1467

Et voilà l'objet très en retard mdr arrivé à bon port chez sa nouvelle propriétaire!!!

@ plucheeeeeeeeeeeee

 

Publicité
Commentaires
N
tu es vraiment douée...
Répondre
G
Enfin une grille de RP que je trouve jolie. Encore une splendeur! Bravo
Répondre
G
Tout est absolument superbe et parfaitement assorti. Bravo ! ;-)
Répondre
S
De toute manière c'est cequ'il y a de mieux les anniversaires à rallonge !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
S
Un magnifique cadeau comme tu sais le faire.
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité