Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
8 mai 2013

Once Upon Une Fois...

 

Il y a quelques jours ,j'ai reçu un paquet de l'atelier 196

DSCN1566

J'ai été un peu surprise car je n'attendais rien mais c'est sans compter sur ma

Tite Fleur des Iles

qui m'a fait ce superbe cadeau

DSCN1569

rien que la couverture du livret est alléchante ...tout un programme

DSCN1570

là tout est déballé...il n'y a plus qu'à faire travailler mes neurones de façon intensive...

Même si en ce moment je suis en mode couture!!!!

Merci ma Tite Fleur pour cette merveille.....Je suis plus que gâtée, j'adoreeeeeeeeeeeeee

 

@ plucheeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
S
Wouaw ! Ben dis donc tu as de quoi faire avec tout ça !Quel beau cadeau !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
C
Oh super !!!! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec ça !
Répondre
S
Il ne te reste plus qu'à mettre de côté ta couture et de te mettre à l'ouvrage.
Répondre
E
allez mdr faites votre pensum mdr hihihi cogite bien me faut des idées héhéhé ♥
Répondre
L
yapluka ma belle et je suis sûre que tu vas trouver quelque chose. Super ce cadeau
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité