Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
30 mai 2013

Coupe des 4 Maisons

 

Avant que n'arrive la date fatidique de la fin du mois ,je vous montre

l'avancée de mon SAL "une année à poudlard" dirigée par la

directrice remplaçante

DSCN1731

Elle rejoint la fine équipée déjà brodée ,je ne pouvais longtemps éviter la responsable des Gryffondor

ma maison en fait hihihi

donc voici Dame Minerva Mcgonagall

Professor_Minerva_McGonagall_professor_mcgonagall_7083850_500_210

et une photo de celle du film......

Mes fils sont prêts pour le prochain perso ,on retourne dans la famille Weasley hihih

@ plucheeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
M
elle est trop mignonne<br /> <br /> Mélanie
Répondre
S
Trop bien réussi cette Minerva.
Répondre
E
Elle fait moins sévère comme cela !
Répondre
L
super sympa ce sal.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
super sympa ce sal.<br /> <br /> Bisous
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité