Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
27 septembre 2013

Echange d'automne...

 

Avec ma chère NSP

Cécile

nous en sommes à notre 3 ième échange saisonnier

et ça fonctionne toujours aussi....On vous présente donc nos surprises d'automne

DSCN2757

j'ai reçu un magnifique paquet pleins de promesses

DSCN2760

des fraises et des bananes pour avoir la pêche hihihi

DSCN2762

de la laine et une grande aiguille circulaire pour me tricoter des chaussettes ...faut que je m'y mettes ,j'adores les chaussettes

chaudes et toutes bariolées

DSCN2764

une chouette carte et des masques de beauté pour mon joli teint .....essayage ce We bien sûr

DSCN2770

et le clou un magnifique pochon dans les tons vert et violet doté d'un magnifique coeur

DSCN2768

le dos

DSCN2772

le voilà en situation tout rempli

DSCN2774

Merci beaucoup beaucoup ma chère NSP pour ce magnifique paquet que j'ai adoré découvrir,

d'ailleurs le pochon me suit tous les jours depuis que je l'ai reçu !!!

T'es un amour....

 Et voilà ce que moi je lui ai envoyé ...Peu de cogitation j'avoue car j'ai vite eu les idées...

Il faut dire que chez nous ,l'automne rime avec la fête de la pomme donc vive les pommes

DSCN2748

comme les paniers de courses mdr....

DSCN2723

on débute avec les gourmandises : des pommes Elstar et du chocolat (qui certes n'a rien à voir avec mon thème mais

il est vraiment trop trop bon .....)

DSCN2724

du thé de chez Lestra tous à base de pommes

DSCN2728

et toujours de la même boutique ,j'ai craqué dessus dés mon arrivée une tasse biscornue et une boule à thé pomme hihih

Ils ont d'ailleurs tout un assortiment sur les fruits c'est trop marrant

DSCN2729

DSCN2736

une tite pochette dont j'ai trouvé le tuto sur un magazine coudre  c'est facile auquel j'ai ajouté

une tit pomme offert par ma chère Lydie lors de notre calendrier de l'avent

DSCN2735

et l'intérieur qui me permet de vous montrer les tissus que j'ai utilisé pour mon thème...

DSCN2739

et pour ma dernière surprise ...le apple orchad de CCN

DSCN2740

monté en panière de Betty  (on a jamais assez de panières chez soi !!!)

en associant vichy rouge et tissu pomme

DSCN2741

DSCN2744

DSCN2745

j'aime beaucoup cette panière ,elle est super pratique pour ranger tissus / laines ou n'importe quoi finalement hihih

DSCN2718

c'est ainsi que se termine notre échange d'automne avec ma chère Cécile ... et que débute le triturage de neurones

pour le prochain : celui d'hiver/Noël !!!

 

@ plucheeeeeeeeeeee

 

Publicité
Commentaires
C
Voilà un échange magnifique ! bises
Répondre
N
Magnifique échange!
Répondre
E
c'est super chouette
Répondre
A
super votre échange!! que de belle chose. bravo à vous 2.
Répondre
S
Encore un échange réussi. Ca promet pour l'échange de Noël.
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité