Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
16 octobre 2013

L'arbre aux Lémurs...

 

Il y a quelques jours une envie de lémuriens m'a soudain prise et en voici

la preuve

229x330_BarbaraAna_LemurtineTree_cr_1357894203

c'est une tite faiblesse que je partage avec ma douce

Lisbeï

DSCN2707

avant

DSCN3050

et après un mardi soir au club, un 2nd copain est venu rejoindre l'arbre....

je me régale ,je ne vous raconte que ça !!!

@plucheeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
N
je comprends le craquage, ils sont trop mignons ces bestiaux!<br /> <br /> *bisous
Répondre
S
Drôles à broder ces lémurs ? parce que Drôle à regarder en tout cas ^^ ♥
Répondre
M
Super ce modèle, il est rigolo comme tout !!!
Répondre
P
Trop marrant ce modèle!
Répondre
A
j'adore cette grille. Elle est juste trop jolie!!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité