Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
16 novembre 2013

Lutine de Noël....

 

En ce moment ,grâce au renouveau de ma MAC ,je couds mdr...Donc

après la jolie sorcière pour ma Camille ,c'est au tour de ma Charlotte d'avoir

sa doll made in

Lisbeï

brodée en SAL Noël mystèrieux

DSCN3438

voilà la jolie lutine en question sur toile pailletée

DSCN3442

ma bouillabisou la voulait en sac ...une vraie fille ...pour y mettre son fourbis

DSCN3445

donc après des recherches dans mes stocks de tissus ,de la ouatine ,du ruban et un joli bouton "noël"

le tour est joué ...un joli sac pour cacher tous pleins de secrets

DSCN3443

ma demoiselle l'a vite adopté....et c'est tant mieux ...quoique j'avais bien envie de le garder pour moi mdr

@ plucheeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
P
oh! J'adore cette lutine et le sac!!!!
Répondre
N
superbe ce sac.
Répondre
T
Très réussi ce sac. Pas étonnant que tu te le sois fait piquer ! <br /> <br /> Bonne soirée, bizz.
Répondre
L
Magnifique ce sac, et j'adore le bouton que tu as mis !<br /> <br /> Gros bisous de loin, les microbes ont attaqué la maison depuis hier soir ... bilan : touchés de notre côté ...
Répondre
C
Waouh super magnifique, j'adore et le sac et la broderie. Bravo et bisous - bon weekend
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité