Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
19 novembre 2013

Calendrier de l'Avent....

 

Comme chaque année à la même époque ,je prépare des tas de petits paquets

pour remplir les calendriers de l'avent de mes filles

DSCN3422

Celui de ma Camille

DSCN3421

Celui de ma Charlotte

et cette année ,j'en ai rajouté un que j'ai bidouillé en vitesse

DSCN3437

pour ma Valentinette chérie ,qui maintenant l'attend chez mes parents...J'espère qu'elle l'aura à temps...

J'ai craqué sur le paysage de Noël .....

Les filles adorent ouvrir leur petit paquet tous les matins sans oublier celui en chocolat offert par mamie

décembre est vraiment le mois le plus festif.....

Pour info ,cette année on y a mis des legos , des playmobils et des mini-smarties.....A savoir qu'ils sont tous les

3 identiques à leurs demandes !!!!

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
Waouh super super magnifique, j'adore, je suis en admiration. Bisous
Répondre
P
J'adore! Moi, ils commencent à entrer dans l'adolescence et ils me le demandent encore! Mais les idées sont moindres!!! Il faut que je m'y mette!!!!
Répondre
E
super, je fais pareil pour les filles, mais ils ne sont pas encore fini !!! hihihi
Répondre
L
Ils sont tous magnifiques! Bravo !!!
Répondre
S
ils sont tous les 3 très jolis !!! Quelle patience d'emballer tous ces 72 petits paquets ^^ ♥
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité