Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
4 décembre 2013

4 Décembre....

 

Quel bonheur de piocher dans mon beau panier rempli de surprises

de ma pascée de noël

Eunomia

DSCN3661

le voilà au 1 er jour...maintenant il y en a quelqu'uns de moins mdr

DSCN3689

le 4 ième : mou et carré...mais qu'est-ce donc????

DSCN3690

un magnifique lot de tissus ,j'adore ,j'adore trop ......

DSCN3691

c'est pour ça que je vous les montre sous tous les côtés mdr

DSCN3692

mes filles ont aussi adoré et ont soumis l'hypothèse que je leurs fasse quelques choses avec...hum hum

je crois que je vais y réfléchir !!!

@ plucheeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
S
De très beaux tissus dont tu vas vite trouver une idée pour t'en servir.
Répondre
L
Super ces tissus<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Ils sont magnifiques ! Je comprends que tes filles tournent autour !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
trop mimi ces tissus !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité