Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
22 janvier 2014

Broderie de la nouvelle année....

 

Après avoir vu le boulot qu'avait abattu ma chère

Lisbeï

j'ai repris le taureau par les cornes pour avancer plus vite ma jolie Meg

DSCN4205

au 1 er janvier ...pas grand chose je vous l'accorde hihih

DSCN4240

mais après du rose et du rouge ,j'ai vraiment eu le coup de coeur pour cette jolie tenue....

ma toile est vieux rose et les couleurs sont celles préconisées par la créatrice

@ plucheeeeeeee

Publicité
Commentaires
N
très jolies couleurs en effet. Bon week end !!
Répondre
E
très jolie, bravo.
Répondre
S
Joli début et on fait comme on peut selon le temps que l'on dispose. Bonne continuation.
Répondre
L
tres joli<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZz
Répondre
L
Joli tourbillon !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité