Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
22 février 2014

Et un an de plus....

 

Il y a 10 jours ,j'ai eu la grande chance d'avoir un an de plus

hum hum

le côté positif ,c'est que j'ai été gâté par ma famille et mes amies

Côté famille:

DSCN4462

des dessins et petits mots tous mimi de mes trollettes d'amour

DSCN4453

de la musique pour les oreilles....

DSCN4457

un film pour les yeux ...

DSCN4450

et des mots pour activer les neurones de mon cerveau ....

DSCN4458

le tout accompagné d'une jolie carte faite maison .....Et comme vous pouvez le constater ,j'ai

été super gâtée ....J'en reviens pas moi-même hihihih

 

Côté amies:

DSCN4475

Ma cheffe Marieno m'a offert de jolies grilles sur lesquelles je bavouillais un peu ces derniers temps...Me

reste à m'y mettre hihihi

Merci beaucoup ma cheffe ,j'adore tout c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

 

et ensuite hier ,j'ai eu la joie de passer l'aprem avec ma Douce Lisbeï, on a fait

que papoter ,on avait du bavardage -pas si futile- très en retard

DSCN4466

un tit roman que je sens que je vais adorer ,j'avais déjà bien aimé la jeune fille à la perle d'elle

DSCN4467

et de magnifiques coupons de tissus à tomber...encore plus beaux de près !!!

DSCN4463

merci ma Douce pour les chouettes présents et pour cet aprem à renouveler.....

 

Quand dites-vous ,j'ai été gâtée einh????? Et bin je vous le confirme

@ plucheeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
S
Tes Trolettes auraient-elles hériter de la création de leur maman pour leurs jolis cadeaux ?
Répondre
N
joyeux anniversaire. Très sympa tes cadeaux... bon dimanche.
Répondre
P
Oups j ai raté. .. alors je te souhaite un très Noyeux zanniv !!!<br /> <br /> Bizzzzous<br /> <br /> Sophie
Répondre
C
Oh oui, super gâtée !!! Tous mes voeux pour ce nouvel âge !!!!!! Gros bisous
Répondre
L
Génial dans tous les domaines :)
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité