Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
9 mars 2014

La Belle et la Bête....

 

L'année passée ma chère amie ,voisine et tout et tout

Lisbeï

m'a offert une grille créée de ses belles mimines à mon intention.....

Je ne la dévoilerai que petit à petit pour le suspenses bien sûr

DSCN4552

sur une toile bleu vintage de chez ma dealeuse préférée avec les couleurs préconisées

voilà mon début avec la Bête ou plutôt le Prince Adam .....

Maintenant ma chère

SandRyne

avec qui je duote toujours avec autant de joie, il n'y a plus de suspense hihih

La semaine prochaine ,vous en verrez plus !!!

@ plucheeeeeeeee

Publicité
Commentaires
S
Un joli début avec ces couleurs bien éclatantes.
Répondre
T
Un futur bel ouvrage aux couleurs très gaies.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christel-benoui
Répondre
C
encore un futur joli ouvrage !
Répondre
L
il me tarde de voir la suite !
Répondre
A
en voila une grille intéressante, hihi. On va encore pouvoir réver :)<br /> <br /> bisous
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité