Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
17 mars 2014

Broderie de la nouvelle année....

 

Une nouvelle étape sur ma jolie demoiselle March

pour vous montrer que je n'oublie et qu'elle avance du tablier mdr

6a00d834555f3469e2019affa56c3e970d-800wi

J'ai entamé Beth à la suite de Meg...Mon choix s'est fait aléatoirement ,et sans le savoir

Lisbeï

ma copine de TAT a débuté la même

DSCN4604

toujours sur ma toile rose ,avec les couleurs préconisées ,on découvre le tablier.....

@ plucheeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
N
elles son sublimes ces petites demoiselles!
Répondre
S
J'aime toujours autant ce modèle.
Répondre
A
le début est prometteur. J'aime bien les couleurs, vite vite la suite ^^
Répondre
M
Vivement la suite !
Répondre
L
Trop chou ... mais il est aveugle, ton chat !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité