Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
8 juin 2014

La Belle et la Bête....

 

Et voilà je viens de boucler mon joli couple romantique et fééerique offert lors de mon annivsaire l'an passé

par ma douce amie

Lisbeï

et que je faisais en duo avce mon autre amie

SandRyne

DSCN5543

le dernier parterre de fleurs est terminé.....Elles ont vraiment bien fleuri ,pas de sécheresse ni rien ...top les contes de fées

DSCN5547

et voilà les 2 touteraux folâtrant dans leur roseraie magnifiquement entretenue ....

Me reste à réfléchir à la finition maintenant .....une autre paire de manche...

Merci ma chère Lisbeï pour cette merveille ,c'est encore plus beau en vrai ,promis!!!

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Bravo, c'est magnifique !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
S
Un très beau couple, bravo pour le travail.
Répondre
T
Magnifique ! Bon lundi, bizz
Répondre
L
bravo, ils sont superbes !
Répondre
A
ils sont kro beau!!! bravo titefée.
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité