Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
27 septembre 2014

L'automne dans mes collines....

 

Encore une tite broderie de finie .....Un petit bonheur automnal

proposé par une de mes copines de forum

Chat Bleu

qui a créé ce chouette arbre

DSCN6481

Je vous avoue qu'il y a eu un gros couak dans mon coupage de toile ,c'est bien la 1ère fois que ça m'arrive

car j'adore avoir de la marge pour mes finitions ...Mais là ,je ne sais pas ce qu'il s'est passé,j'ai dû passer

dans une faille temporelle mdr....

Résultats : des bidouilles sur les bords et des feuilles qui n'ont pas pu être faites,

mais ça ne m'empêche pas de beaucoup aimer cet arbre...

Il me reste la finition à faire pour ma Princesse qui est une grande fan des écureuils....

Merci à mon Chat Bleu pour ce merveilleux SAL....

@ plucheeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
superbe ouvrage<br /> <br /> linette
Répondre
S
il est vraiment magnifique !
Répondre
V
Il est de toute beauté bravooo j'adore... hate de voir ta finition bisous
Répondre
L
Superbe ma Titefée, Bravo
Répondre
S
Bravo il est magnifique. Le mien est toujours en route mais j'ai du mal à faire des croix ces jours-ci. Mais je le terminerai avant de faire un autre modèle.
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité