Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
6 octobre 2014

Mini globes-trotteurs....

 

Le 6 est le jour de notre tit tour du monde avec le 21 bien sûr ,donc c'est le moment

de vous présenter mon tit couple indien au complet.

Mais je n'effectue pas ce voyage seule ,mes comparses

Lisbeï , SandRyne et Luna

m'accompagnent ,c'est plus drôle à plusieurs

DSCN6516

notre périple en Inde est terminé et je ne sais encore pas où nous allons atterrir , ce

sera la surprise !!!

@ plucheeeeeeeeeeeee

 

Publicité
Commentaires
F
c'est trop beau ton tour du monde
Répondre
S
Merci de nous avoir fait partager tes avancées durant mon hospitalisation. C'est superbe.
Répondre
L
Ils sont trop beaux !!!!!!!!!
Répondre
N
trop chou<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> noelisa
Répondre
L
Magnifique ce petit couple !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité