Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
8 octobre 2014

Divergente....3

 

96379602_o

et voilà je viens de quitter le monde de tris et Tobias après cette 3ième et ultime lecture de Véronica Roth...

Après un départ plus ou plus lent de ce dernier tome , l'intrigue a repris le dessus pour me surprendre jusqu'au bout ...

 

On suit toujours les aventures de Tris ,Tobias et leurs amis  au-delà de la ceinture protectrice de Chicago à la découverte du

monde et de leurs intrigues ,celles à bien plus grande échelle que les précédentes....Ils dénouent des secrets

pour aboutir à la liberté ,tout du moins leur liberté à eux ....

 

J'ai vraiment bien aimé cette série, l'idée même d'avoir pensé à cet genre d'avenir possible pour l'humanité

m'a rappelé d'autres lectures du même genre mais je vous laisse le suspense sinon c'est pas drôle ...

Donc allez-y , c'est bien ,j'attends les autres films avec impatience maintenant !!!

@ plucheeeeeee

Publicité
Commentaires
S
Tu as fait vite pour les lire.
Répondre
N
dis donc, c'est que la couverture a fortement inspirée par Lara Croft on dirait! <br /> <br /> bisous!
Répondre
A
on peut dire que tu l'as avalé cette trilogie ^^ va vraiment falloir que je m'y mette, bisous
Répondre
S
J'ai envie de me laisser tenter : vite ! Ma liste amazon !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
Il faudra que je tente ! Mais du coup, je n'ai toujours pas lu non plus Hunger Games, tu as préféré quelle saga entre les deux ?<br /> <br /> Gros bisous et bon mercredi !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité