Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
20 janvier 2015

Mon plaid de vie...

 

Un revenant vous me direz , et oui c'est vrai...J'ai mis un moment

avant de m'y remettre.... 2 objectifs dans la vue ....

Enfin plus qu'un maintenant,et qui en plus est en cours de montage mdr....

Donc voilà mon étape voyage comme nous l'a demandé

Manue

notre meneuse au club

DSCN7094

sans surprise mon voyage c'est direction les anitpodes avec un tit détour au pays des kiwis...

J'ai pris le partie d'écrire le nom du pays en Maori , ça me plaisait bien et c'était bien dans

l'esprit du plaid que je veux faire....

Merci à ma douce

Lisbeï

qui m'a créé cette grille .....

@ plucheeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
S
Un sacré projet. Bonne continuation.
Répondre
L
bravo, j'aime ce projet !!!
Répondre
L
Bravo, c'est superbe !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
S
Mais vraiment... Quel beau projet !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité