Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
9 mars 2015

Ice cream Ladies.....

 

Eheh j'ai attaqué le projet cadeaux d'anniv des copines à ma Princesse

avec pour objectif un sac de bibliothèque....

Ce sont des bonnes lectrices donc je me fait plaisir...

Porjet Lélia pour fin Mars

crossstitchg76-m

Donc on craque sur une jolie grille Soda Stitches chez Chibi Stitches

on choisit 2 jolies dames  Fruit et Blueberry et on attaque sur une joile toile bleue vintage

DSCN7309

1ère étape sur la droite de ma toile avec la jolie Blueberry ...enfin le cadre hihihi

le reste va vite suivre....

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeee

 

Publicité
Commentaires
C
J'adore ces grilles, je vais me régaler (hahaha) à les voir ici !
Répondre
L
Ca va faire de superbes cadeaux !
Répondre
A
elles sont belles comme tout. Un bien beau projet. bisous
Répondre
S
elles sont rigolotes ces demoiselles !! mais quel challenge pour fin mars !
Répondre
S
Il y a du boulot, alors bon courage.
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité