Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
29 juillet 2015

Une nouvelle simplette.....

 

Pour remercier une de mes connaissances , et comme j'avais

quelques simplettes de Ka en plus ,je n'ai pas hésité....

Un peu de papier cadeau et le tour était joué

DSCN7913

une tite fouille dans mes restes de tissus .....Et j'en ai beaucoup hihihihi

DSCN7914

un petit bout de ruban

DSCN7915

une petite vue de l'intérieur ......tissus de tons automne....

Je suis vraiment fan de ces petites trousses qui se font bien et super rapidement hihihih

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
S
C'est pratique d'en faire en plus lorsque tu fais une fournée, ça permet de dégainer rapidement en cas de besoin !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
superbe, comme toutes les autres !!!!
Répondre
K
Très jolis, j'aime bien tes tissus ! bravo !
Répondre
S
Très réussie cette simplette. Bravo Titefée.
Répondre
G
Superbe!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité