Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
7 août 2015

Petit Chaperon Rouge.....

 

Je suis très en retard pour quelques trucs , j'avoue et là c'est le cas pour mon amie

SandRyne

puisque son anniv est passé depuis un bon moment ....Mais je n'ai pas lâché

l'affaire hihihi surtout que ma chère Lisbeï passait des vacances avec elle, j'en ai profité

pour assurer le portage de mes colis hihihi

DSCN8040

Un petit modèle Soda Stitches sur le Petit Chaperon Rouge sur une tite toile rose !!!

DSCN8041

monté en une tite trousse simplette de Ka avec un tissu rouge qui me rappelait le rouge de la broderie

DSCN8043

DSCN8046

pour pouvoir y cacher des trésors et notamment des tits mangas

DSCN8048

j'ai encore choisi Daisy même si j'ai hésité avec A Silent Voice..... J'espère qu'ils lui plairont !!!

J'ai aussi ajouté des surprises aux enfants et au Lutin Adelscott ......

Ce fut un vrai bonheur d'imaginer ce petit présent hihihi

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeee

 

 

Publicité
Commentaires
L
Trop belle en vrai !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
A
C'est adorable comme tout, on ne peut que craquer. bisous
Répondre
S
C'est trop mignon !
Répondre
K
c'est super mignon !
Répondre
L
elle est superbe comme toutes tes trousses, bravo pour ce beau cadeau :)
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité