Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
12 août 2015

SAL Coeur de Nuit....

 

Etant en ce moment en pleins dans les contes de fées hihihi , il me fallait tout de même

poursuivre cette chouette création de Chibi Stitches Designs

DSCN8181

je viens donc de boucler la 4ème étape avec la magnifique robe de cette Cendrillon

mi robe de soirée - mi haillons

DSCN8182

on ne voit pas le bleu de ma toile mais en vrai ,ça rend trop bien hihihih....

Me reste une dernière étape pour boucler cette merveille qui ira rejoindre mon coeur de reine...

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
Waouh, je n'avais pas encore bien regardé le modèle, elle a une chouette robe !
Répondre
A
de toute beauté, vite vite on veux voir la fin ^^ bisous
Répondre
L
bravo, ça avance très très bien !
Répondre
M
Trop jolie,j'adore les sodas stitch.<br /> <br /> marie
Répondre
L
Elle est vraiment magnifique ... mais ... tu n'as pas répondu à mon mail !!<br /> <br /> Bisous !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité