Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
14 août 2015

Harry Potter.....

 

Les semaines filent bien trop vite à mon goût ,j'ai l'impression

que ça ne fait pas longtemps que je vous ai montré ma précédente étape.

Pour ma part ,j'ai opté pour la bannière de Gryffondor

DSCN8229

je voyage toujours dans le monde d'Harry en compagnie de Lisbeï et Luna

DSCN8234

je ne me suis toujours pas décidé à utiliser du fil métallisé , je repousse l'échénace jusqu'à ce

que vienne l'illumunation mdr !!!!

@ plucheeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
S
Allez, il n'y a pas de raison de ne pas utiliser les fils métallisés.
Répondre
L
Bravo, belle bannière !<br /> <br /> Je suis en retard pour publier, ce sera pour demain !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
K
elle est mignone cette bannière ! tu devrais te lancer pour le fil métallisé ça donne un joli effet !
Répondre
L
Oh oui que ça file vite, trop vite...<br /> <br /> Voilà une belle bannière :)<br /> <br /> Moi je continue le cadre !
Répondre
M
broder du fil métallisé ce n'est jamais évident ....<br /> <br /> douce jourfnée <br /> <br /> bises
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité