Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
5 octobre 2015

Pour ma Bouillabisou....

 

Bras et jambes sont terminés , le visage pas tout à fait mais je progresse

bien sur mon Soda Stitches , sur lequel j'ai craqué chez

Chibi Stitches

DSCN8498

elle est à craquer.....

DSCN8499

Malgré tout , je ne sais toujours pas ce que je vais en faire !!! Je verrai ça avec la principal intéressée !!!

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

 

Publicité
Commentaires
S
Ta fille t'aidera certainement à trouver une finition parfaite !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
S
C'est vraiment trop craquant !
Répondre
L
C'est vraiment adorable ... et je suis sûre que tu vas trouver une finition à la hauteur !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
Une jolie bouillabisou..... :)
Répondre
E
Allez... A la douche!<br /> <br /> Très mimi cette petite broderie!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité