Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
7 février 2016

Lizzie et mini-Lizzie....

 

En ce dimanche un peu frais , j'ai décidé de cooconner à la maison , devant des séries

et avec des croix .....Je vous montrerai plus tard ce que j'ai bidouillé mais là

c'est le moment de notre RDV hebdomadaire avec mes amies

Lisbeï et SandRyne

la 1ère nous ayant un temps soit peu lâchée pour l'instant

DSCN9159

sur une toile verte vintage , le visage de mini-Lizzie s'annonce ...

Je ne peux pas vous en dire plus car c'est pour un projet particulier !!!

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeee

 

Publicité
Commentaires
S
Ah, pour une fois ce sont deux dolls que j'ai déjà brodées !<br /> <br /> Que de bons souvenirs ! En plus c'était pour notre créatrice adorée !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
amusante cette petite tete biz
Répondre
L
Moi aussi j'ai cooconé ! Voilà un joli début, bravo :)
Répondre
L
Oh oh, un duo mère-fille !<br /> <br /> Ca promet d'être chou !<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> signé : la lâcheuse ... mais quand même, je brode l'ABC ...
Répondre
S
Bonne continuation
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité