Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
20 février 2016

Mini Globe-Trotteurs.....

 

Pour notre dernière aventure en commun

Lisbeï , Luna , SandRyne et moi

partons à l'autre bout de la Terre en Asie et plus particulièrement en Corée

DSCN9195

et on a attaqué les pieds du jeune homme sous la houlette de ma chère Lisbeï

DSCN9197

pour ce dernier voyage , j'ai choisi une toile bleue marbrée de chez ma dealeuse préférée !!!

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
S
Bon voyage en Corée. Bises
Répondre
L
joli debut elle est amusante cette grille biz
Répondre
J
Bonnes xxx sur ce petit homme. Hâte de le voir posé sur cette jolie toile.
Répondre
L
De jolis petons pour ce dernier petit gars ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
C
Beau petit début!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité