Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
27 mars 2016

Lizzie et mini-Lizzie....

 

C'est dimanche et en plus c'est Pâques que l'on fête en famille

paques

p1

je vous envoie quelques oeufs en chocolat pour le fun hihihih

DSCN9342

et en plus le noeud et l'ombrelle de ma douce Lizzie .....

Je brode toujours avec mon amie

SandRyne

qui s'est penchée sur une jolie petite lectrice : créations de notre chère

Lisbeï

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
De plus en plus jolie cette broderie!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
miam miam du chocolat !<br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite de ta broderie !
Répondre
S
Belle avancée. Bonne fin de week-end. Bises
Répondre
L
merci pour les chocolats et bravo pour la jolie ombrelle :) Bon dimanche !
Répondre
S
Magnifique ! <br /> <br /> Merci pour les œufs ! Nous attendons la venue des Cloches... Mais malheureusement c'est tout mouillé dans le jardin !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité