Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
3 juin 2016

Harry Potter.....

 

Nos petits sorciers ont dû jeter un sort au temps

car c'est encore la grisaille qui domine !!!

Malgré tout , chez nous on n'a pas encore à se plaindre,

pas d'inondations , je suis de tout coeur avec les pauvres gens

qui en souffrent

DSCN9738

Donc pour ce coup-ci , un début de formula magique, un 2nd détraqueur

un retourne-temps et le début d'un personnage

DSCN9737

J'ai finalement bien bossé et je suis contente car j'adore de plus en plus !!!

Je file voir mes copines

Lisbeï et Luna

qui sont plus en avance que moi hihihi sur ce Clouds Factory !!!!

@ plucheeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
J'adore!! Vivement la suite de cette belle broderie! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
S
Effectivement le temps n'est pas au beau fixe en Lorraine depuis plusieurs jours mais aujourd'hui, le soleil essaye de percer avec du mal.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
S
Bravo, les filles ! Moi je trouve que vous êtes bien régulières !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
On assure, on assure et sans l'aide de la magie, nous !
Répondre
L
ca avance joliment bien quel boulot quand même ce modèle wahouuuuu
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité