Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
23 septembre 2016

Harry Potter.....

 

Tous pleins de personnages sont venus se greffer sur ma

toile ce coup-ci

DSCN0668

Dumbledore, Hagrid , un dragon , Maugrey et on dirait

Slughorn (mais comme il n'apparaît pas dans la coupe de feu,

j'ai un petit doute )

DSCN0671

Ça donne bien envie de relire et revoir les films tout ça,

j' ai hâte de découvrir où en sont mes copines

Luna et Lisbeï

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
O
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> J'aimerais savoir si vous aviez creer la grille et si vous pourriez me la donner. J'adore Harry Potter ainsi que ma mere et mes soeurs et je sais que sa leur ferait enormement plaisir d'avoir cela en cadre.<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, joli travail. J'adore.
Répondre
C
Bravo à toi pour cette grande avancée! J'adore.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
S
Ca te fait plein de personnages en plus !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
C'est bien Slughorn, je viens de vérifier sur ma liste secrète ... hihihi !<br /> <br /> Et bravo pour cette belle avancée, tout ce petit monde d'un seul coup ...<br /> <br /> Bon, sinon, screugneugneu, je ne reçois plus les alertes pour les parutions sur le blog de SandRyne depuis la semaine dernière, et là, paf, je vois que je n'ai pas reçu non plus d'alertes pour tes deux derniers articles !!<br /> <br /> Mais qu'est-ce qu'ils fabriquent encore chez Canalblog ?<br /> <br /> Bisous et bonne fin de semaine !
Répondre
G
Je voulais dire Severus Rogue!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité