Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
28 octobre 2016

L' Heure du Conte.....

 

On approche franchement de la fin du mois , donc il est tant

de vous montrer ma jolie Anne

DSCN1084

Pour Octobre , on part au Canada avec Anne et la maison aux pignons verts , que j'ai lu

et aimé dans ma jeunesse !!!

DSCN1087

Je suis toujours en compagnie de mes amies

Luna, SandRyne et Lisbeï

sur cette aventure au long cours !!!

@ plucheeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
Quel beau médaillon!! J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
et hop un de plus ^^
Répondre
L
On approche bien de la fin :)
Répondre
S
Je n'oublie pas que tu m'as offert la grille Soda Stitch d'Anne et les pignons verts !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
A
Très jolie broderie qui rappelle tant de souvenirs ! Belle et douce soirée
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité