Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
28 janvier 2017

Pour ma Princesse....

 

Bin oui, j'avoue que je suis en mode finitionnage

et ma 1ère Gorjuss faite dans mon gang

vient d'y passer

DSCN1854

C'était "le ballon" que j'ai brodé pour ma grande

DSCN1860

et monté en un petit patch de porte pour accrocher à sa porte de chambre

pour changer du truc de bébé qu'elle a encore à sa porte hihihihi

DSCN1859

avec du tissu gorjuss bien entendu !!

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
Superbe cette finition!!! J'adore.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
S
Eh, oui c'est sûr : elle n'est plus un bébé !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
quelle merveille ! Bravo !!!
Répondre
G
Superbe!
Répondre
N
Superbe!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité