Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
13 mars 2017

Happily Ever After.....

 

2nde étape de notre projet fou-fou-fou avec mes Poulettes

Lisbeï, Luna et SandRyne

sur les fins heureuses

de The Frosted Pumpkin Stitchery

Happily_Ever_After_-_Jan_-_Feb_Cover_e9483f39-2c18-4de3-9e60-9e5e173692fb_grande

DSCN2093

C'était Heïdi pour le mois de février , j'ai même un peu avancé l'encadrement

car c'est aussi un gros morceau !!!

Je m'amuse bien sur cette nouvelle aventure ...

@ plucheeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment superbe!! Bravo à toi.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
S
"Un peu avancé" ? Tu es modeste !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
C
Bonne continuation je viens de voir l'avancée de Luna. Bisous et bonne semaine.
Répondre
E
C'est adorable!
Répondre
L
pour moi c'est juste le cadre aujourd'hui, Heidi arrive mercredi :) Toi, tout d'un coup, bravo !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité