Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
15 mars 2017

Broderie de l'an neuf....

 

Comme tous les ans , avec ma Douce

Lisbeï

on brode ensemble nos 1ères croix.

Cette année , on a choisi le famille rennes de Tralala

DSCN2146

donc j'ai modifié les couleurs et les personnages pour coller à ma petite famille

avec ma Princesse en jaune et ma Bouillabisou en bleu ....

Une chouette aventure qu'on aime réitérer ensemble chaque nouvel an ...

@ plucheeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
Quelle belle famille!! J'adore.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
Oh, mais tu as fini ! <br /> <br /> Bravo, quelle superbe famille !<br /> <br /> Je continue mon petit bonhomme de chemin ...<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
S
Comment vas-tu utiliser ce magnifique portrait de famille ?<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
C
Bravo pour cette petite famille super mimi - bisous et bonne journée ensoleillée ici en Belgique.
Répondre
E
C'est une transformation originale et bien personnelle! j'adore.
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité