Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
6 avril 2017

Blanche-Neige...

 

Sur le forum des copines, nous sommes toujours en plein

conte de fée Soda Stitches avec

Blanche-Neige

qui se termine  d'ailleurs

DSCN2324

Tous les protagonistes sont là , et j'adore , ça rend trop bien -désolée je suis pas impartiale du tout -

sur ce coup-là

DSCN2323

Donc ce qui veut qu'un se termine pour mieux en commencer un autre !!!

@ plucheeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
J'adore ce modèle! Je rêve de le broder, mais je n'ai pas encore trouvé le temps! Bravo à toi.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
S
J'ai hâte de savoir ce que tu vas choisir !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
Félicitations ! Il me tarde de découvrir le suivant !
Répondre
F
Magnifique résultat ! :-) Quelle finition vas tu lui donner ?
Répondre
L
Bravo Titefée, yapluka le monter :)
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité