Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
17 mai 2017

Gorjuss Gang....

 

Réunion au sommet de notre gang ce mercredi

pour débattre de l'avenir de certaines hihih

moi j'ai fait mon boulot donc je risque pas grand chose

 

DSCN2762

La robe est faite ainsi que des morceaux de peau ...Je vais aller admirer celle de mes copines

Lisbeï, Luna, SandRyne et Mamitta

pour savoir si elles ont besoin d'un coup de pression mdr !!

13613807-illustration-de-gangster-roses-pistolet-mitrailleur-et-la-banni-re

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeee

 

 

Publicité
Commentaires
C
Superbe ton avancée!! J'aime beaucoup!!<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
S
Il ne faudrait pas que je me laisse distancer puisque nous brodons la même !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
Superbe ! Avais-je loupé le début de celle-ci ? Ou bien c'est ma mémoire qui me joue des tours ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
Ah, tu assures : bravo et pas de sanction cette fois :-D
Répondre
E
Pourquoi tant de pression pour broder une petite Gorjuss qui ne ferait de mal à personne!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité