Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
14 juin 2017

Gorjuss Gang....

 

Comme le temps risque de tourner à l'orage , c'est le moment de dégainer mes armes !!

La preuve en image

DSCN3240

Ma jolie demoiselle a toute sa jolie perruque et ça rend bien...

Je zone toujours avec mes copines de mitraillettes

Lisbeï, Luna, SandRyne et Mamitta

13613807-illustration-de-gangster-roses-pistolet-mitrailleur-et-la-banni-re

@ plucheeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
Superbe avancée!! Bravo à toi.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
S
Mais, mais... Tu as déjà mis les perles ?<br /> <br /> Elle est toute jolie !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
Bravo, elle est si charmante avec tous ses cheveux !
Répondre
L
Elle va être belle comme tout !<br /> <br /> Ici le ciel est noir d'un côté de la maison, et bleu de l'autre ... ça gronde un peu, mais je doute que la pluie arrive ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
Heureusement qu'elle est pacifique cette jolie demoiselle :-D
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité