Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
8 juillet 2017

Pour le maître...

 

Comme à mon habitude, la fin d'année rime avec une tite bidouille

pour le maître ou la maîtresse de mes filles...

Cette année , ma grande étant en 6 ème , c'est fini de son côté

mais ma petiote est encore en primaire : CM1 et avait un

maître cette année ...

Voilà ce que j'ai cogité pour lui :

DSCN3396

Broderie à thème de Véronique Enginger "Souvenirs d'enfance" sur une toile

qui donne l'impression d'un papier un peu ancien

DSCN3397

et j'en ai fait un protège-agenda pour la prochaine année scolaire !!!

DSCN3401

la preuve en image: pour bien bosser l'an prochain hihih...

DSCN3403

Et j'ai rajouté son prénom pour bien montrer que c'est le sien hihihi

comme les gones avec les leurs !!!

DSCN3406

@ plucheeeeeeeeeeee

 

Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique!! J'adore et ta finition est vraiment extraordinaire. Bravo. <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
S
C'est magnifique !<br /> <br /> C'est du beau travail !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
Hello ma belle !<br /> <br /> Vraiment superbe cet agenda personnalisé !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
L
il est superbe ! Bravo !
Répondre
V
De toute beauté... bravoo c'est superbe... <br /> <br /> il a du adoré<br /> <br /> bisous
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité