Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
10 juillet 2017

Moi et ma MAC....

 

Bidouiller pour le maître de ma Bouillabisou

m'a donné envie de reprendre un peu la couture, donc après les 2 coussins reine des neiges,

j'ai exhumé une chouette broderie Barbara Ana que j'ai brodé

il y a un bon moment déjà !!!

DSCN3422

J'ai conservé le titre en anglais , le modèle étant "Vive la neige" mais je l'aime moins

DSCN3424

j'y ai cousu un tit flocon de neige

DSCN3449

et fouillé dans mes tissus pour en faire une valise

DSCN3452

mélange de tissus à pois et vichy dans les tons qui vont bien !!!

DSCN3462

Le côté et le dos , on voit la passepoil gris foncé !!

DSCN3459

DSCN3461

DSCN3454

DSCN3433

J'ai mélangé les tissus pour éviter la monotonie !!

DSCN3453

et voilà ma valise qui me servira à transporter mes projets de Noël en cours

notamment pour aller à mon club !!!

@ plucheeeeeeeeeee

 

Publicité
Commentaires
C
Une bien jolie grille!! Quelle belle valise!! Tu es vraiment douée. <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
S
Il y en a qui vont être jalouses au club !<br /> <br /> En tout cas moi, je suis jalouse !<br /> <br /> C'est magnifique !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
T
Si je n'avais qu'un mot: waouh !<br /> <br /> Elle est trop belle. Tu vas avoir hâte d'aller à ton club 😉.<br /> <br /> Bonne journée, bizz.
Répondre
L
Oh la la, je suis fan absolue, c'est trop beau, la broderie, les tissus, l'assemblage ! Heureusement que je ne viens plus au club, je te l'aurais subtilisé après t'avoir fait boire ... hihihi !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
N
Superbe!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité