Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
12 août 2017

Emy...

 

Voilà fini les vacances , on reprend sérieusement les aiguilles hihih

et ça démarre avec ma jolie doll lisbeïenne

DSCN3858

J'ai maçonné une assise pour le popotin de la demoiselle dans des couleurs automnales

DSCN3860

Il me reste encore pas mal de boulot mais c'est trop sympa à faire

j'ai hâte de découvrir le boulot de mes copinettes

Lisbeï et SandRyne

pour ce dimanche

@plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
S
Ce dimanche là, tu n'as pas vu grand-chose !<br /> <br /> Ca ira mieux demain ! D'ailleurs j'y vais !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
Tu fais un maçon bien efficace ! Bravo !!!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité