Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
22 septembre 2017

World Festival ...

 

Retour en Asie pour la suite de notre festival des Lanternes

avec une jolie tête

DSCN4197

La demoiselle a une tête mais sans son scalp -ce qui n'est pas de mon fait pour une fois- mais elle a tout

de même une bouille mimi

DSCN4200

Je suis contente de repartir en voyage avec mes copines

Lisbeï , Luna , SandRyne et Nath

DSCN4195

C'est SandRyne qui nous a donné de la tête à faire !!!

@plucheeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
Bientôt la chevelure je suis sûre! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
c'est vraiment trop top j'adore tout ce que tu fais , j'admire toutes ces xxx que tu alignes ..... mais surtout ta capacité a trouver des finitions .<br /> <br /> Bonne soirée bisous bisous
Répondre
S
C'est un style le crâne chauve !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
On va vite lui donner des cheveux !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité