Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
12 octobre 2017

Proposition indécente....

 

Oui oui , vous lisez bien, deux titres louches dans la même

semaine, c'est du très rare chez moi !! Mais qu'importe, j'adore ....

 

En plus , faut que je me fasse pardonner mes publications

à la one-again car je fais vraiment n'importe quoi en ce moment !!!

(ça craint : la gorjuss c'est que pour la semaine prochaine

oh honte profonde qui s'abat sur moi en ce moment)

 

Bref, revenons à nos moutons, j'ai succombé à l'appel des sirènes

- dans tous les sens du terme- de mon amie

Luna

pour bidouiller des contes Soda Stitches en duo

DSCN4316

Et voilà mon début : un magnifique château "d"eau"

(j'ai avalé un clown aujourd'hui et pas celui de ça promis )

DSCN4314

On bidouille en duo , Luna mène celui-là et vous verrez lequel je mène

en alternance dans 15 jours !!!

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
Superbe!! Tu as craqué pour une bien jolie grille!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
Du coup, j'en oublie de te dire que j'aime beaucoup ce château !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
Hum, oui, tu as mangé du clown, et tu as peut-être bu un coup pour le faire descendre, avoue !<br /> <br /> C'est pour ça que tu te mélanges les pinceaux dans les dates et les encours ...<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
C
Joli début - bonne continuation et bisous
Répondre
S
Super beau projet les filles !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité