Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
20 novembre 2017

Pour mes Copines....

 

Le week-end dernier, j'ai eu la chance de le

passer entre filles avec mes copines de 23 ans

(on n'a plus vraiment 23 ans , mais on fait comme si)

et pour l'occasion, je leurs aie bidouillé des tote-bags

 

Pour ma Cicile:

 

DSCN4522

Les chats de Jardin Privé revus au niveau des couleurs

avec des tissus violet et vert 

 

DSCN4527

 

Pour ma Nymphe:

 

DSCN4530

Une ice cream ladies de Soda stitches accompagnée

d'une citation créée par ma Douce Lisbeï

 

DSCN4535

 

Pour ma Gnégnés:

DSCN4537

Des fleurs de printanières assorties avec le tissu fleuri

DSCN4543

 

Pour ma Poupette:

DSCN4548

Des personnages Star Trek Clouds Factory

avec du tissu de geek aussi hihihi

DSCN4552

 

J'ai accompagné ces tote-bags d'un tit bouquin un peu comme

j'ai l'habitude hihih....

DSCN4517

Autant vous dire que j'ai sacrément speedé sur la fin

pour finir et emballer tout dans les temps !!!

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Que de beaux cadeaux!! Tu les as bien gâtées! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
Oh la la, j'adore tout, les broderies assorties aux tissus et même aux livres, trop la classe !<br /> <br /> Elles ont été bien gâtées tes copines !<br /> <br /> Plein de bisous !
Répondre
L
Alors la chapeau sacré boulot et bravo car super personnalisé ça fait d'autant plus plaisir.<br /> <br /> Tu es extra.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
ohlalala tu as drôlement bossé et chacune est bien pensée !<br /> <br /> Félicitations !
Répondre
N
Jolis sacs!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité