Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
31 décembre 2017

Emma....

 

Comme tous les dimanches , je bidouille avec mes copines

SandRyne et Lisbeï

sur une des dolls de cette dernière.... Hum Hum

sauf de temps à autre quand je suis surchargée

comme la semaine passée oupssssssssssssss

en même temps c'était Noël einh !!!

DSCN4875

Après des étoiles roses, j'ai donné dans le violet, j'avoue que ça me plaît

beaucoup , toutes ces couleurs rendent ma toile bien pétillante !!

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
Superbe les couleurs en effet! Très belle avancée.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
Hello ma belle !<br /> <br /> Elle est superbe le derrière bien calé dans son petit nuage d'étoiles !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
L
Quelle est jolie sur son nuage d’étoiles !
Répondre
V
jolie petite brunette Lisbeï fait des grilles vraiment magnifiques et tu les brodes bien joliment. Bonnes fêtes de Nouvel an et à 2018
Répondre
S
Il est vraiment beau ce tapis d'étoiles !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité