Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
29 janvier 2018

Belle.....Broderie de nouvel an !!

 

Avec ma Douce Lisbeï , comme à notre habitude

depuis quelques années , on commence une nouvelle

broderie pour l'an neuf

et cette année , nous avons jeté notre dévolu sur une grille de

Brooke's Book

sur les princesses et on a commencé

Belle

DSCN5072

Après 3 épisodes de ma série du moment, j'ai avancé

dans les balconnets de sa jolie robe !!

DSCN5154

On donne dans le jaune , ça rend super bien , j'aime beaucoup

la bidouiller !!

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
En effet!! Cette robe prend bien forme! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
R
Elle va être belle Belle. Bonne journée, bisous
Répondre
L
Ca grandit fort bien !
Répondre
L
Ça va être superbe, bonne continuation
Répondre
L
Elle est magnifique !<br /> <br /> Et tu n'es pas en retard !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité