Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
16 avril 2018

Halloween in Quilt....

 

J'avoue que la convalescence a quelque chose de bien, c'est que

ça permet de broder encore plus d'habitude

et bin j'en profite

DSCN5542

J'ai repris ma toile d'Halloween en espérant la finir maintenant hihih

j'ai terminé la case avec le chat et les ballons et attaqué celle

avec le plateau de gâteaux !!

DSCN5547

La photo est un peu pourrie car on n'arrive même pas à voir

que ma toile est grise marbrée foncée hihih

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
Quelle est belle cette broderie!! Je l'ai aussi en réserve, il faut que je me lance!<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
R
Elle est affreusement belle ta toile!!
Répondre
L
Oh j'ai du loupé un truc.<br /> <br /> Que t'arrive t'il ? <br /> <br /> <br /> <br /> Superbe en tout cas j'adore
Répondre
M
j'adore toujours autant les Cuore e batticuore... bravo pour tout ce travail déjà!!
Répondre
L
j'adore ce modèle ! Profite de te reposer et de broder !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité