Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
3 janvier 2019

The Nutcracker...

 

Avec ma chère amie Luna

on attaque deux nouveaux contes Soda Stitches

j'ai choisi The Nutcracker pour rester dans l'ambiance de

Noël -parce que c'est passé trop vite-

DSCN7705

On commence avec le palais , la tête du nutcracker et des boules de Noël

DSCN7708

Je sens que je vais adorer ce conte hihih comme presque à chaque fois

@ plucheeeeeeeeeeeeeeee

 

Publicité
Commentaires
C
Joli début - bonne continuation - bisous et bonne journée.
Répondre
L
Oh la la, on ne vous arrête plus !<br /> <br /> Tu es allée voir le film au cinéma ?<br /> <br /> Bisous !
Répondre
E
Une bien jolie broderie… Mais cette histoire est tellement triste...
Répondre
S
Répondre
L
Oh oui super choix , on va effectivement encore en prendre pleins les yeux.
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité