Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
11 janvier 2019

Une tite commande de ma Valentinette...

 

Ma nièce chérie m'a demandé de lui bidouiller

une tite trousse avec du bleu et des chats pour

une de ses amies qui avait craqué sur ses trousses à elle

donc en merveilleuse tata que je suis, tissus / fils / MAC

et c'est parti pour le show

DSCN7561

Mais comme je suis au taquet, j'ai rajouté une tote-bag à la trousse

pour faire un tit ensemble sympa

DSCN7558

Défi relevé avec des chats, du bleu !!

DSCN7564

Je ne sais pas si ça a plu à la copine mais ma nièce, elle, était

aux anges, elle a adoré !!! Qui s'est la meilleure tata du monde ???

@ plucheeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
Magnifique! L'ensemble est divin! <br /> <br /> Je pense qu'on peut clairement dire que tu es une super tata! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
Oh la la, c'est clair, tu remportes la palme haut la main !!<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
L
Superbe !!!!! Bravo :)
Répondre
L
C'est toi :)))))<br /> <br /> Bravo à toi c'est un très bel ensemble <br /> <br /> Belle journée bisous bisous
Répondre
L
C'est toi la meilleure Tata du monde, enfin non, y a moi aussi :) Superbe ensemble, bravo
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité